Learning Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de graphisme.. Quand l'art n'a plus de secret pour vous..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement de ma classe [lire et signer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esto

Esto


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2009

Règlement de ma classe [lire et signer] Empty
MessageSujet: Règlement de ma classe [lire et signer]   Règlement de ma classe [lire et signer] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:51

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue dans ma Classe.
Ma "spécialité" est plutôt Photoshop Elements 6.
Donc si vous avez un soucis n'importe lequel c'est ici que vous aurez, dans la mesure du possible, vos réponses.

____I- Les cours.____

Généralement, je donnerai mes cours le week-end, comme beaucoup de monde je pense, je suis encore scolarisée, je suis au lycée et cette année pour moi est importante donc je me dois de la réussir. Vous comprendrez donc que malgré tout les cours seront assez espacer. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, si c'est le cas vous avez l'autorisation de faire 1 voir 2 "UP" pas plus.

Ensuite, un topic, et un seul sera ouvert pour chaque élève, je l'ouvrirai moi-même des que je déciderai du début des cours. Dans un premier temps je pense que ca serai simpa d'apprendre à se connaitre sans aller dans les détails, juste histoire de bien s'entendre Very Happy. Ensuite, suivront les cours par système de tuto, que je préparerai en fonction de chacun ce qui bien sûr peut prendre du temps. Soyez juste patient.

____II- Les Absences____

Du professeur, c'est-à-dire moi ou même des élèves, est à prévenir, dans le forum en lui même une partie est créée a ce sujet. Je vous préviendrai également des miennes pour pas que vous soyez "abandonnés" Very Happy

Voilà en quelques mots ce que je souhaite dans cette partie.
Si il y a des chnagements je vous en ferais par Wink

Esto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de ma classe [lire et signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Règlement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Graph :: Photoshop :: Les cours de débutants :: Classe Esto-
Sauter vers: